Retours et Remboursements
Retours et remboursement:
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.
Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.
Important:
Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas la lingerie et les bijoux.
Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.
Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour:
- Remplir votre demande de retour:
Veuillez envoyer un mail au sav : ledressingdepaolina@gmail.com
Avec Nom Prénom
Numéro de commande
- Envoyer votre colis
Merci d’envoyer votre colis avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :
Le dressing de Paolina
23 Rue L'ouche Renard
44330 La Regrippière
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus sans numéro de suivi
- Remboursement:
Une fois la marchandise reçue nous procédons au remboursement sous 15 jours.
Pour vous donner un aperçu chiffré, sachez que nous payons :
- 5.94 euros prix pro pour expédier un petit top de moins de 250g si vous résidez en France et plus de 8 euros si vous êtes en Belgique.
- … et que la Poste augmente ses tarifs chaque année au 1er janvier. Mais elle est la seule à proposer des tarifs pour des plis petits et légers, la concurrence étant restée sur le transport de colis uniquement, soit plus de 3 cm d'épaisseur.
Alors, je crois qu’il est temps de revenir à la réalité. Les frais de port existent et ils viennent s’ajouter à vos achats.
En contrepartie, vous effectuez vos achats bien installés chez vous, à n’importe quel moment du jour et de la nuit et vous pouvez aussi faire travailler de petites entreprises par cet intermédiaire.
Merci pour votre lecture,