Retours et Remboursements
Retours et remboursement:
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.
Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.
Important:
Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas la lingerie et les bijoux.
Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.
Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour:
- Remplir votre demande de retour:
Veuillez envoyer un mail au sav : ledressingdepaolina@gmail.com
Avec Nom Prénom
Numéro de commande
- Envoyer votre colis
Merci d’envoyer votre colis avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :
Le dressing de Paolina
Mme Cordier Pauline
5 rue Guillaume apollinaire
44470 Thouaré sur Loire
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus sans numéro de suivi
- Remboursement:
Une fois la marchandise reçue nous procédons au remboursement sous 15 jours.